Chargé de qualité et satisfaction client H/F
Rattaché(e) à la Cellule Qualité Prévoyance de la Direction Exécutive Grand Sud, vos missions seront les suivantes :
- S'assurer de la fiabilité et conformité des données avant traitement du dossier et détecter les risques
de non-conformité
- S’appuyer sur les ressources internes et s’assurer des retours des différents services
- Assurer une traçabilité dans les outils et si besoin effectuer les remontées nécessaires à la ligne hiérarchique
- Remonter des éléments terrain au bénéfice de l’amélioration du fonctionnement de service et des processus
Vous êtes reconnus pour votre sens de l’analyse, votre rigueur, ainsi que vos qualités rédactionnelles ?
Vous êtes très à l’aise avec les outils informatiques.
N’hésitez plus, postulez !
Le poste vous permet de vous projeter dans la durée en alliant équilibre vie personnelle et professionnelle :
Temps de travail : 39h par semaine du lundi au vendredi
Jours RTT : 22, 5 jours par an
Prime d'intéressement avec accès à un PEE/PERCO
Ticket restaurant (carte digitalisée)
Contrat collectif Santé et Prévoyance
Comité Social d'Entreprise
Dispositifs d'accompagnement du collaborateur à toutes les étapes de son parcours professionnel
A propos, qui sommes-nous ?
Harmonie Mutuelle, Membre fondateur du groupe VYV, est un acteur leader de la protection sociale en France et protège 5 millions de personnes, 150 000 entrepreneurs et 69 000 entreprises qui ont choisi d’être accompagnés par une entreprise mutualiste à mission. Dotée d'une raison d'être, inscrite dans ses statuts, Harmonie Mutuelle s'engage à agir sur la santé des personnes et de la société.
Acteur de l’Économie Sociale et Solidaire (ESS), Harmonie Mutuelle vise à concilier performance économique, sociale et environnementale, tout en plaçant l’humain au cœur de ses préoccupations.
Harmonie Mutuelle, croit en la force du collectif et donne à ses salariés les moyens d’agir au quotidien dans une mission qui a du sens.