Hospitalisation, maladie, accident, confinement… En cas de coup dur, vos salariés peuvent bénéficier d'une assistance et d’un soutien psychologique : Harmonie Santé Services, inclus dans leur complémentaire santé. Être mieux entouré, ça aussi, c’est le pouvoir du collectif !

/sites/default/files/2021-04/entreprise-assistance.jpg
2
/sites/default/files/2021-04/entreprise-assistance-telephone.jpg
xl
arrow
blue
h2
white
left
/sites/default/files/2021-04/entreprise-assistance-telephone-mobile.jpg
Un accompagnement<br>en cas de coup
Un accompagnement<br>en cas de coup dur
Des prestations d’assistance pour simplifier le quotidien
orange
h3
/sites/default/files/2021-04/entreprise-assistance-mobile.jpg

Selon les besoins, les conseillers Harmonie Santé Services proposent différents services d’assistance à vos salariés.

 

Conseils et écoute

  • des conseils et des informations juridiques,

  • des réponses à toutes leurs questions de santé,

  • en cas de difficultés professionnelles, d'aléas de la vie ou d'une situation d'aidant familial, vos salariés peuvent aussi bénéficier d'un soutien et d’un suivi psychologique par téléphone.

stickers_void
left
orange
h3
col-2
left

En cas d'hospitalisation, d'immobilisation au domicile suite à une hospitalisation en ambulatoire ou de traitement médical de longue durée :

  • aide à domicile ou prestations de bien-être et de soutien (livraison de courses, portage de repas, coiffure à domicile, etc.),

  • garde de leurs enfants de moins de 16 ans ou de leurs proches dépendants à charge au domicile,

  • garde de leurs animaux domestiques (uniquement chiens et chats),

  • soutien scolaire pour un enfant immobilisé plus de 15 jours.

En cas de déplacement à titre privé ou professionnel à l'étranger :

  • avance et prise en charge des frais médicaux,

  • organisation de la venue d'un proche en cas d'hospitalisation,

  • transfert médical ou rapatriement sanitaire selon avis médical.

Un service facilement accessible
center
h2

 

> Par téléphone au 0969 392 913, en France comme à l’étranger, du lundi au vendredi, de 8h à 18h30.

> Via l’espace Harmonie&Moi

 

Pour en bénéficier, vos salariés devront décliner leur numéro d’adhérent Harmonie Mutuelle qui se trouve sur leur carte de mutuelle.

red
white
col-2