Espace Client

Pour vous accompagner au mieux dans votre quotidien et simplifier les démarches liées à votre contrat, Harmonie Mutuelle met à votre disposition des solutions pour suivre vos remboursements, trouver un professionnel de santé proche de vous et même prendre un rendez-vous médical ou bénéficier d’une téléconsultation. Tout se passe très simplement en ligne sur ordinateur, tablette ou smartphone, depuis votre compte Harmonie&Moi.

Pourquoi utiliser votre compte Harmonie&Moi ?

  • Suivre votre contrat

    La gestion de vos remboursements et de votre contrat en toute autonomie

  • Accéder à vos services

    Tous les services de votre complémentaire santé à portée de main, partout, tout le temps

  • Rester en contact

    Disponible sur tous vos supports, PC, smartphone & tablette

Découvrir l'espace client Harmonie&Moi en vidéo

Durée de visionnage : 0.45

Les fonctionnalités de l'espace Harmonie&Moi

  • Vous êtes adhérent santé Harmonie Mutuelle ? Que vous soyez particuliers ou professionnels indépendant, le complément indispensable de votre contrat, c’est l'Espace client Harmonie&Moi en ligne. Il vous permet d’accéder à de nombreux services, et de gérer votre contrat santé en toute autonomie et à tout moment :

    • Calculer, demander ou suivre un remboursement,

    • Transmettre un justificatif en le photographiant ou en le téléchargeant,

    • Modifier les informations de votre contrat ou vos informations personnelles, y compris celles de vos bénéficiaires,

    • Accéder rapidement à votre carte mutualiste et à votre tableau de garanties,

    • Echanger avec nos services pour le suivi de votre contrat ou nous communiquer de nouvelles demandes,

    • Accéder à l'historique de vos échanges avec nos services ou aux documents et communications de la mutuelle,

    • Actualiser votre situation en cas de portabilité,

    • Et bien d'autres...


    Votre compte Harmonie&Moi c'est aussi l'accès en continu aux services inclus dans votre contrat :


    Bon à savoir :
    L'espace client Harmonie&Moi est paramétrable pour permettre une accessibilité à tous (mode haut contraste, lecture adaptée en cas de dyslexie, etc.) 

Harmonie&Moi,
déjà adopté par plus d'1 million d'adhérents

  •  Quelques clics suffisent pour créer votre espace client Harmonie&Moi !

     

Les nouveautés de votre compte Harmonie&Moi

  •  
    Picto idée Harmonie&Moi évolue régulièrement pour faciliter votre expérience et la gestion de votre contrat en toute autonomie. Ne manquez pas les nouveautés et les informations importantes autour de votre espace client !

     

Harmonie&Moi, l'application pour votre smartphone ou tablette

Tous vos services à portée de main, y compris la prise de rendez-vous médical et téléconsultation(1) !

Pour rendre l'accès au suivi de votre contrat et à vos services possible à tout moment, où que vous soyez, Harmonie&Moi est également disponible sur smartphone et tablette en téléchargement gratuit.

 

Téléchargez l'appli depuis votre Store :

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Le PLUS d'Harmonie Mutuelle

  • Dites STOP au papier, optez pour la réception numérique des communications de votre mutuelle !

    pictogramme environnement, planète

     

    Chaque année, la consommation de papier représente 8,8 millions de tonnes par an en France*. Pour en limiter sa consommation et réduire son impact sur l’environnement, Harmonie Mutuelle vous encourage à privilégier la réception de vos documents directement sur votre espace client Harmonie&Moi, au format numérique.

    • plus de confort : moins de papier dans votre boite aux lettres
    • plus de sécurité : tous vos documents archivés numériquement
    • plus d'économie : vous n'imprimez que les documents dont vous avez réellement besoin

     

    Pour activer cette fonctionnalité, rendez-vous dans la rubrique "Mes paramètres > Mes choix de contact" de votre espace.

     

Les services accessibles sur l'espace client Harmonie&Moi

Notre engagement pour votre santé

  • Les services inclus dans nos complémentaires santé sont la preuve de notre engagement durable à servir les intérêts et la santé de nos adhérents

    redistribution cotisation

     


  • (1) Le service de téléconsultation a pour objet de permettre à un médecin de donner une consultation à distance allant jusqu'à l'émission d'une ordonnance, si le médecin l'estime nécessaire (certaines prescriptions définies aux CGU du service sont exclues). Il n'a pas pour objet de remplacer les consultations avec le médecin traitant et ne correspond pas à un service d'urgence. Pour être en contact avec un service d'urgence, l'Utilisateur doit contacter le 15 ou le 112.
    Le service de téléconsultation Harmonie Mutuelle est inclus dans la plupart de nos garanties santé. Il existe cependant des exclusions. Renseignez-vous auprès de votre conseiller.