Complémentaire santé - CCN du Transport Fluvial

Le Comité des Armateurs Fluviaux a décidé de vous accompagner dans la mise en oeuvre de votre contrat complémentaire santé en référençant Harmonie Mutuelle.
Ce référencement vous donne l’assurance que la couverture frais de santé proposée référencée bénéficie de conditions tarifaires avantageuses négociées et pilotées par le Comité des Armateurs Fluviaux.

La garantie frais de santé est proposée pour les CCN du Transport Fluvial IDCC n° 3 IDCC n° 1974 IDCC n° 2174

Les enjeux

  • Protéger la santé
    de vos salariés

  • Répondre aux exigences
    conventionnelles de votre CCN

  • Motiver et fidéliser vos salariés

Nous vous proposons une solution vous permettant d'offrir à vos salariés une complémentaire santé performante répondant aux exigences conventionnelles de votre branche

    • 3 formules  : Base conventionnelle seule obligatoire Base conventionnelle obligatoire + option facultative Base conventionnelle + option en obligatoire
    • Des remboursements performants en optique et en dentaire.
    • Actes de prévention définis par la réglementation relative au contrat responsable
    • Une prise en charge des dépassements d'honoraires

Vous souhaitez couvrir vos salariés avec l'offre santé ?
Nos conseillers Harmonie Mutuelle sont à votre disposition.

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    0 805 50 00 19

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Les bénéfices

  • Pour votre structure

    • La garantie que votre contrat évoluera au rythme des mesures conventionnelles.
    • La maitrise de votre budget grâce à une offre négociée par vos partenaires sociaux.
    • La garantie d'une relation de proximité. 
    • Un gain de temps en gérant directement votre contrat en ligne via votre espace entreprise.
  • Pour vos salariés

    • Un accès 7j/7 et 24h/24 à un médecin par tchat, viso ou audio grâce à la téléconsultation
    • Des tarifs négociés auprès de notre réseau de professionnels de santé partenaires Kalixia en optique, audio, ostéo et dentaire.
    • Un espace adhérent Harmonie & Moi : pour suivre leurs remboursements et accéder aux services en ligne sur ordinateur, tablette ou smartphone.
    • Un accompagnement en cas de difficultés grâce à l'assistance (aide à domicile en cas d'hospitalisation ou d'immobilisation) et une assistance à l'international. 
    • Un soutien en cas de situation difficile avec l'action sociale.

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